Escalade en Dauphiné - France

Rochers de Presles (Vercors)

Problèmes liés au stationnement
vendredi 22 avril 2011 par Dominique Duhaut

Après les violents conflits qui avaient démarrés en 2006, la situation s’était apaisée après que trois propriétaires preslins nous avaient autorisés à utiliser leurs terrains pour stationner des véhicules, et après que le stationnement dans les virages de la D 292 furent interdits.
Comme on peut le constater sur la photo ci-dessous prise dans un des virages, l’interdiction n’est pas respectée par tous.

Avec le beau temps qui règne sur le Vercors et les vacances de Pâques, nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes de stationnement et d’utiliser exclusivement les trois zones autorisées.

Le week-end dernier (16 et 17 avril), des voitures empiétaient sur la route départementale et des engins agricoles n’auraient pas pu passer normalement.
Le chemin qui mène à Gazon est de plus en plus encombré par des voitures qui stationnement à moitié sur la route, à moitié des les champs.

Il est important que chacun se sente concerné et respecte les consignes (voir document ci-dessous). D’avance, merci pour votre civisme.

PDF - 117.1 ko
Recommandations à l’usage des grimpeurs

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3059 / 878202

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 9